Légendes Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[démoniste] Umbrella

Aller en bas

[démoniste] Umbrella Empty [démoniste] Umbrella

Message  umbrella Dim 17 Juil - 13:22

bonjour à tous,

IRL:

Je m'appelle Paul , j'ai 20 ans je suis originaire du nord-pas-de-calais (Arras pour les connaisseurs) actuellement je passe en deuxième année de BTS en maintenance industrielle. Je fais ces études à Lille ou je possède une petite chambre d'étudiant.

IG:

Pseudo: Umbrella
Race: Orc
Classe: démoniste
Métiers: couturier 368 et enchanteur 270 (bloqué ...)
Pour le Template j'ai choisi la branche désturction spé trait de l'ombre et le sacrifice dans la spé démono. Cette spé est pour moi la plus efficace dans le pve hl et celle ou je prend le plus de plaisir.
Stuff: j'essaye d'optimisé un maximum mon stuff en fonction des caps, mon cap touché est quasiment atteint (106/202 il me semble) ensuite je m intéresserais en critique et au bs.

EXPERIENCE DANS LE JEU:

cela va faire 4 ans que je joue à wow j'ai commençais sur le serveur "le royaume des dragons" ou j'ai totalement adoré burning cruisade ! sur se serveur je suis allé jusque azgorale (serveur super script). puis le serveur est passé sur wotlk mais je n'ai pas adhéré. Je suis ensuite allé sur "world of ysera" ou j'ai rejoins les sgf et avec eux un cleen de bc sauf sunwell. donc pour mon expérience en terme de raid : BT cleen , hyjal cleen , ZA 4 timer cleen , css cleen , oeil cleen sauf kael thas , magthé et grull cleen ainsi que kara.
je connais quasiment toutes les strates mais bon ça fait un moment déjà .. ^^

je suis actuellement chez les Alea Jacta Est mais je souhaite la quitter car il n'y a pas vraiment d entraide et la plus part des héro que je fais était avec vous.

se que je recherche dans une guilde s'est de l ambition ,de la motivation, du sérieux et de la rigueur en raid. J'aime que les trashs et boss enchaîne et que sa se déroule bien. Car quand le T6 sera ouvert cleen bt et hyjal dans la même semaine n'est pas une mince affaire!

J'ai choisie votre guilde parce que je m'entend bien avec pas mal de membre de chez vous et j'aime farmer les heros avec vous. Personnellement je suis convaincu que cette guilde sera la meilleur de la horde et que tous joueur motivé par le pve hl devra rentré chez vous!

J'ai bien entendu ts3 je suis déjà venu sur le votre.

Pour mes dispo : je suis en vacance pour 10 jours encore mais une fois rentré à la maison je serais disponible le soir au mois d’août et bien sur quand ma copine n'est pas a la maison. en période scolaire je serais disponible tous les soir normalement mais beaucoup moin performant que le weak-end (connexion pas terrible a Lille ).

voila merci de m'avoir lu et en espérant vous avoir convaincu !

umbrella

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum