Légendes Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Recrutment Ybria Démoniste

3 participants

Aller en bas

Recrutment Ybria Démoniste Empty Recrutment Ybria Démoniste

Message  Ybra Jeu 23 Juin - 15:09

Votre Motivation

Bonjour je souhaite rejoindre votre guilde car visiblement vous éte la plus avancé sur le serveur ,je viens du serveur wowmania ou ma classe étais demoniste ou on étais déjà bien avancé niveau pve sommet de Hyal, SSC ,ZA ,Kara ect ect vous rejoindre voudrais aussi dire retrouver relativement vite le niveau pve que j'avait sur wowmania et retrouver les petite joyeuseté que nous offre wow. il y'a aussi la raison que la plupart des mes ami virtuelle qui étais sur wowmania son dans votre guilde et ca serais vraiment sympa de refaire équipe avec eux et en même temps faire de nouvelle connaissance voila je pourrais y passer la journée a faire une lettre de motivation telment elle et grande mais j'ai besoin d'un peut de temps pour up mon perso aussi :p

INFO IRL :

Prénom : Gregory
Âge :32
Autres informations que vous voudriez mettre ( hobbies etc...) :alors j'aime ma femme j'aime mes enfants et la vie que je mène, et j'adore les jeux video et mes ami que je retrouve virtuellment ou In real life Wink

INFO IG :
Pseudo :Ybra
Race :Elfe De Sang
Classe Very Happyémoniste
Métiers :Couture, Enchant
Template 70 (à remplir avec le lien) http://nulos.fbi.free.fr/talents/ : http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0000000000000000000002350030133000100000000055000500230510531050 ce template sera actif des que j'atein le niveau 70
Pourquoi avoir choisi un tel template ? : Car il fait mal
Équipement PVE:pas de reponse a fournier car perso pas encore 70
Rerolls :pas de rerol a ce jour



Expérience de Jeu

Votre expérience :
Depuis combien de temps jouer vous à WoW?en comptant l'officielle je dirais depuis le debut jusque WOLTK
Depuis combien de temps jouer vous sur Ivalice ? une semaine tout au plus

Instance :
Quelles instances avez-vous faites?
Normal :Toute
Héroique :Toute
Raid :Kara,Za,SSC,Hyal,L'oeil,et pour finir BT jusque Supremus

Dernières guildes fréquentées :Myrmidons sur wowmania
Motifs de départ : Dissoute

Quelles sont vos disponibilités ( nous voulons savoir cela pour mieux préparer les raids ) : Quasiment toute semaine si l'organisation des raid et faite a l'avance
Avez-vous team speak ? Affirmatif ^^

Avez vous des addons ? si oui lesquels?GC,Necrosis,QuestHelper,Alphamap,Atlasloot,et CartoGrapher.



Comment avez vous connu notre guilde ?Grace a mes ami qui actuel-ment chez son chez vous.

Voila tout et dit dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite a tous un agréable journée


Dernière édition par Ybra le Jeu 23 Juin - 15:31, édité 1 fois
Ybra
Ybra

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment Ybria Démoniste Empty Re: Recrutment Ybria Démoniste

Message  Hackzorus Jeu 23 Juin - 15:26

Bonjour ,

Je pense que relire ta candidature ne t'empêchera pas de monter au niveau 70.

Bon jeu.

Hackzorus

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment Ybria Démoniste Empty Re: Recrutment Ybria Démoniste

Message  solowena Jeu 23 Juin - 15:55

Bonjour,
Merci pour ta candidature, nous allons en discuter avec les officiers et te ferons part de notre décision
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment Ybria Démoniste Empty Re: Recrutment Ybria Démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum