Légendes Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dante Démoniste 70

Aller en bas

Dante Démoniste 70 Empty Dante Démoniste 70

Message  Invité Lun 6 Juin - 19:02

Votre Motivation

Je recherche une guilde active en PVE, et notamment à vocation PVE HL, vous semblez correspondre à mes attentes. De plus, j'apprécie particulièrement discuter sur TeamSpeak ou ce genre de logiciel en jouant, et une guilde qui prime le PVE HL est généralement axé sur ce genre de logiciel et c'est ce qui me motive à rejoindre ce genre de guilde.


INFO IG :
Pseudo : Dante
Race : Undead
Classe : Démoniste
Métiers : Couturier/Enchanteur

Pourquoi avoir choisi un tel template ? :

Je n'ai pas mis de lien car mon template n'est pas définitif j'attends de trouver un lien avec une spé convenable mais malgré mes recherches je ne trouve pas :s Jje souhaiterai me Spé Destru pour PVE, qui est selon moi une très bonne spé pour commencer.




Expérience de Jeu


Votre expérience : Je connais WoW depuis très longtemps, je suis arrivé sur Ivalice à ses débuts, c'est à dire au commencement de burning crusade. J'ai découvert toutes les instances et raids durant toutes ces années, des remparts jusqu'au plateau du puit de soleil ( Brutta). J'ai aussi joué sur WOTLK, mais je me suis arrête au down d'anub pour raisons personnels. De plus, lorsque j'ai appris l'ouverture de ce serveur j'ai tout de suite été charmé étant donné les temps passés sous burning crusade, que dire à part que, selon moi, c'est LA meilleure extension.

Instance : Toutes les instances et raids BC
Quelles instances avez-vous faites : Actuellement Setthek et Laby des ombres, mais je connais toutes les autres étant donné mon ancienneté sur le serveur.


Quelles sont vos disponibilités ( nous voulons savoir cela pour mieux préparer les raids ) :

Généralement le soir de 18H à minuit voir plus sans problème.

Avez-vous team speak ?

Je possède teamspeak et toujours prêt à l'utiliser

Avez vous des addons ? si oui lesquels?

Mobinfo, QuestHelper, OneBag, Nnecrosis, Atlasloot.



Comment avez vous connu notre guilde ?

IG en jouant avec Vidad, dans le labyrinthe des ombres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dante Démoniste 70 Empty Re: Dante Démoniste 70

Message  solowena Lun 6 Juin - 19:38

bien le bonjour !
Tu es le tout premier 70 à vouloir rejoindre directement nos rangs et ce grâce à l'un de nos membres. Ca fait toujours plaisir. Néanmoins, pourrais tu te créer un template destru via le lien donné ? C'est juste pour qu'on voit si tu peux y réfléchir un minimum et expliquer pour ainsi et pas autrement.
Après pour le reste je ne t'embêterai pas, c'est amplement suffisant.

solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dante Démoniste 70 Empty Re: Dante Démoniste 70

Message  Invité Lun 6 Juin - 20:17

Salut!

Bon après moulte réflexion, j'ai opté pour cette spé Affliction, qui d'après mes recherches semble très viable avant de commencer les instances type CSS/oeil, étant donné que la spé destru nécéssite plus de caractérisques (toucher/crit).

http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?3502222512230115510012050000000000000000000505000010000000000000

Voici les raisons de mon choix, de plus elle est très viable pour farmer, jamais à court de mana, ou presque, bref de l'autonomie.

J'espère que j'aurai répondu à tes questions, je suis toujours à dispositions pour toute autre informations ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dante Démoniste 70 Empty Re: Dante Démoniste 70

Message  solowena Lun 6 Juin - 20:26

Pour moi c'est bon, je laisse à Saguka l'opportunité de te poser d'autres questions s'il le désire. A très bientôt.
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dante Démoniste 70 Empty Re: Dante Démoniste 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum