Légendes Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Postulation Oughous demoniste

4 participants

Aller en bas

Postulation Oughous demoniste Empty Postulation Oughous demoniste

Message  Oughous Sam 4 Juin - 14:58

INFO IRL: Je m'appel Alexis 18 ans en Terminal S. J'aime joué a Wow mais aussi a d'autre jeux comme League of Legends,je fait du foot et de l'airsoft.


INFO IG :Pseudo :Oughous
Race :Elfe de sang
Classe Very Happyémoniste
Métiers :Couture-Enchanteur
Template 70 : http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html

Pourquoi avoir choisi un tel template ? : j'ai choisi se template car il me parait le plus optimiser pve , j'ai jouer un peu demo sous wltk mais jamais sous BC donc si vous avez un meilleur template qui me permetra d'etre meilleur je suis prenneur.

Rerolls :Aucun pour le moment



Expérience de JeuVotre expérience :quasiment tout clean sur wltk
Depuis combien de temps jouer vous à WoW?3 ans
Depuis combien de temps jouer vous sur Ivalice ? 2 ans et demi

Quelles instances avez-vous faites?


Normal :Auchidoum( les 4 instances),citadelle des flamme infernalle( les 2 instances),donjon de la tempette( les 3 instances),reservoire de gliseroc( les 3 instances), quelque boss sur karazan et Css; et Magteridon ( Temple noir fait sur tlk)


Héroique :Auchidoum( les 4 instances),citadelle des flamme infernalle( les 2 instances),donjon de la tempette( les 3 instances),reservoire de gliseroc( les 3 instances), quelque boss sur karazan



Dernières guildes fréquentées :Aucune sur Bc

Quelles sont vos disponibilités : tout dépendra de ma guilde sur tlk mais sinon je suis dispo 5j/7 de 20h45 a 24h

Avez-vous team speak ? Oui avec micro

Avez vous des addons ? si oui lesquels? Grid , bartender , quest helper,recount....


Comment avez vous connu notre guilde ? Des membres de ma guilde tlk sont chez vous.



Pourquoi notre guilde? Pour rejoindre les quelques membre de ma guilde tlk et pour pourvoir clean les instance et raid proposé par BC .

Oughous

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Oughous demoniste Empty Re: Postulation Oughous demoniste

Message  Saguka Sam 4 Juin - 20:07

Sympathique candidature, agréable à lire. Nous sommes actuellement 2 démonistes en Guilde mais nous pouvons en accepter un 3ème. Cela nécessitera éventuellement une rotation de roster pour du Raid 10, mais ne devrait pas poser de problèmes. Cependant tu as mal linké ton Template, pourrais tu le relinker et détailler davantage tes choix? Merci.
Saguka
Saguka

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Oughous demoniste Empty Re: Postulation Oughous demoniste

Message  solowena Sam 4 Juin - 20:28

très bonne présentation, effectivement par contre tu as fail dans ton template. Un démo a toujours sa place dans un raid cependant comme je te l'ai fait remarqué ce matin tu auras de la concurrence avec saguka et prof notamment lorsqu'il aura repris après ses exams. Nobrain étant souvent co, cela fait 3 démo Smile
J'espère que cela ne te fais pas peur. J'ai eu aussi de bon écho te concernant et un moins bien concernant parfois tes lourdeurs. Je ne sais pas si c'est vrais puisque je ne te connais pas moi-même. C'est pour cela que je ne te discriminerais pas sur ça. Cependant le flood sur le canal guilde est partiellement proscrit, même si plaisanté est bien évidement autorisé.

Maintenant nous attendons ton template pour décider ce qu'il en sera bien que je pense que pour ma part il s'agit d'un +1
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Oughous demoniste Empty Re: Postulation Oughous demoniste

Message  Oughous Dim 5 Juin - 6:03

Bonjours et merci pour vos avis.

Voici le template que j'utiliserai.

http://url/http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html

Il s'agit d'une spé ''Feu''
Quelques point du template ( si vous avez de meilleur template a me proposer je suis preneur^^:

- Baiser démoniaque : +15% endurance, -5% d'esprit.( l'esprit étant unitile vue qu'il ne regen pas la mana et que pour cela nous aveons connexion)
Endurance corrompue : +5% d'endurance
- Intelligence corrompue : +5% d'intelligence
- Gangrarmure améliorée : +6% de heal reçus supplémentaire, +30 aux dégat des sorts
- Sacrifice démoniaque : +15% en dégât
- Fléau : Pour réduire certain temps de cast
- Intensité : Pour ne pas reprendre l'agro et résisté au interuption
- Dévastation : +5% de critique
- Ruine :+100% de dégâts lors d'un coup critique

Voila pour se qui est du template





Oughous

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Oughous demoniste Empty Re: Postulation Oughous demoniste

Message  solowena Dim 5 Juin - 8:39

je n'ai joué démo qu'une très courte période de ma vie de jeu. Donc je n’émettrai pas de jugement sur ton commentaire...... cependant tu t'es encore planté dans le lien... En bas de la page lorsque tu as mis tous tes points tu as un : lien vers ce template. La ça va te donner le vrai lien dans ta barre de navigation.
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Oughous demoniste Empty Re: Postulation Oughous demoniste

Message  Hvedrung Dim 5 Juin - 9:57

Si tu souhaites opter pour un template destru feu avec sacrifice, je peux te donner mon ancien template. Je pense que Draco, s'il s'en souviens peut témoigner de son efficacité ^^

http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0000000000000000000000350030133200100000000055300500200510531050

Si tu as des questions dessus je suis à même d'y répondre par MP.
Hvedrung
Hvedrung

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 38
Localisation : Axe Paris-Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Oughous demoniste Empty Re: Postulation Oughous demoniste

Message  Oughous Dim 5 Juin - 10:45


Oughous

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Oughous demoniste Empty Re: Postulation Oughous demoniste

Message  Saguka Dim 5 Juin - 10:54

Bonjour !
Personnellement je me base sur un template 0/21/40 Ombre, Spé Spam SB. C'est un gameplay monotouche, je le reconnais, mais qui a fait ses preuves. A l'époque j'avais testé la Spé Feu, mais hélas, elle n'a jamais eu le même Dps. Cela dit, je te propose de juger par toi même, je vais te linker ma spé et tu testeras au niveau 70. Tu as clairement expliqué les raisons de tes choix de points de talents, je suis donc pour ton intégration à la Guilde.

A bientot parmis nos rangs, j'espère !

http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0000000000000000000000350030133200100000000505020510200510531050
Saguka
Saguka

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Oughous demoniste Empty Re: Postulation Oughous demoniste

Message  Oughous Dim 5 Juin - 11:03

Merci je testerai les différent template et garder le plus concluent

Oughous

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Oughous demoniste Empty Re: Postulation Oughous demoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum