Légendes Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[druide heal] Tetros

3 participants

Aller en bas

[druide heal] Tetros Empty [druide heal] Tetros

Message  Tetros Mer 8 Juin - 13:17

Tout d'abord, bonjour à tous.

IG

Pseudo : Tetros
Race : Tauren
Classe :Druide
Métiers : Couturier / Mineur
Template 70 : Druide heal
J'ai choisi ce template car en même temps d'avoir les talent les plus utile en heal, il propose (de par sa branche équi) un "bon" dps en cas de besoin de farm.
Equipement PVE : Rien d'expetionnel, je viens d'up 70 donc full vert/bleu. Néanmoins tout les équipement proposent des bon bonus heal.
Rerolls: Aucuns.

Experience de jeu:

Je joue à wow depuis 4 ans sur ivalice. J'ai passer un moi sur officiel. Rien d'extraordinaire. Sous BC j'avais un druide du même nom (northrend) spé équi.
J'ai clean toute les instances héro possible et imaginable.
Sur Coldara je n'ai fait que Sethekk normal.

Guildes fréquentées : Alea Jacta Est , une merveilleuse guilde avec de merveilleux membre, mais pas assez/aucune instance faite.

Disponibilité: en temps normal cela est journée (vacances :p) et soir jusqu'a 22h30, en période de raid je peux allé jusqu'a 23h et des poussière.

TS: oui.
Addons: Bartender, QH, et tout addon utile que vous pourriez me prescrire. group calendar est en cour d'instalation.
Comment ai-je connus votre guilde? Tout simplement en tapant /qui 70 et en voyant que la majorité étaient chez vous et en instance.
Pourquoi vous? Cette question est répondue ci dessus.

En esperant avoir été aussi bref que prècis,
Tetros.




Tetros

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[druide heal] Tetros Empty Re: [druide heal] Tetros

Message  solowena Mer 8 Juin - 13:24

Bonjour,