Légendes Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[druide heal] Tetros

3 participants

Aller en bas

[druide heal] Tetros Empty [druide heal] Tetros

Message  Tetros Mer 8 Juin - 13:17

Tout d'abord, bonjour à tous.

IG

Pseudo : Tetros
Race : Tauren
Classe :Druide
Métiers : Couturier / Mineur
Template 70 : Druide heal
J'ai choisi ce template car en même temps d'avoir les talent les plus utile en heal, il propose (de par sa branche équi) un "bon" dps en cas de besoin de farm.
Equipement PVE : Rien d'expetionnel, je viens d'up 70 donc full vert/bleu. Néanmoins tout les équipement proposent des bon bonus heal.
Rerolls: Aucuns.

Experience de jeu:

Je joue à wow depuis 4 ans sur ivalice. J'ai passer un moi sur officiel. Rien d'extraordinaire. Sous BC j'avais un druide du même nom (northrend) spé équi.
J'ai clean toute les instances héro possible et imaginable.
Sur Coldara je n'ai fait que Sethekk normal.

Guildes fréquentées : Alea Jacta Est , une merveilleuse guilde avec de merveilleux membre, mais pas assez/aucune instance faite.

Disponibilité: en temps normal cela est journée (vacances :p) et soir jusqu'a 22h30, en période de raid je peux allé jusqu'a 23h et des poussière.

TS: oui.
Addons: Bartender, QH, et tout addon utile que vous pourriez me prescrire. group calendar est en cour d'instalation.
Comment ai-je connus votre guilde? Tout simplement en tapant /qui 70 et en voyant que la majorité étaient chez vous et en instance.
Pourquoi vous? Cette question est répondue ci dessus.

En esperant avoir été aussi bref que prècis,
Tetros.




Tetros

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[druide heal] Tetros Empty Re: [druide heal] Tetros

Message  solowena Mer 8 Juin - 13:24

Bonjour,
Alors déjà j'adore cette candidature parce que justement comme tu le dis, elle est claire précise et sans chichis... Car la lèche, je déteste ça.

Donc pour commencer tu as l'air de maîtriser ta classe car tu as le sens des réalités sur le sens qu'il te faudra farmer des po ( pour la BANQUE lol), en redevenant sérieuses, donc ta spé est à mon sens bien équilibrée et sera très appréciables en instances comme en raid.

Pour le reste je n'ai pas de question, le fait que tu installes group calendard me va aussi car il va devenir obligatoire sous peu.
A très bientôt.
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[druide heal] Tetros Empty Re: [druide heal] Tetros

Message  Saguka Mer 8 Juin - 19:33

Ami Postulant, Bonjour !

Tout d'abord, je te remercie de postuler chez nous, c'est une preuve de réputation sur le serveur. A l'inverse de Solo, notre Gm adorée, je suis contre ta spé en Raid. La seule spé Heal PvE est celle ci : http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?00000000000000000000000000000000000000000050553351531502531351 . Je comprends évidemment que tu souhaites farmer, et que cela t'es difficile en Spé Heal. Je te demanderais donc d'adopter cette spé lorsque tu fais du PvE, et de choisir ta spé Farm lorsque tu n'es pas en groupe pour Raid, ou farm Héro.

Petit conseil : une macro très sympathique du druide Heal : /cast Rapidité de la Nature
/cast Toucher Guérisseur
Ceci dans la même macro, t'offre un Flasheal d'environ 7 à 10k Pv, ce qui te rend indispensable pour sauver la vie des MT en Raid.
lol!

Ceci dit, le reste de ta candidature me convient, donc si mes explications te convienne, je te suggère de prendre contact avec Solo pour ton intégration dans la Guilde.
Saguka
Saguka

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[druide heal] Tetros Empty Re: [druide heal] Tetros

Message  Tetros Mer 8 Juin - 20:02

Merci pour vos réponses,

Je ne compte pas changer de spé tout les jours, alors je vais prendre ta spé directement.
Ne t'inquiète pas je connais déjà toute les macro utiles aux druides heal, ayant joué cette spé plusieurs années Wink

Merci encore,
Tetros

Tetros

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[druide heal] Tetros Empty Re: [druide heal] Tetros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum