Druide (70) Chamimi
4 participants
Page 1 sur 1
Druide (70) Chamimi
INFO IRL :
Prénom : Lyes.
Autres informations que vous voudriez mettre ( hobbies etc...) : Musique, Sport , Jeux video.
INFO IG :
Pseudo :Chamimi.
Race :Tauren.
Classe :Druide.
Métiers :Joalier/mineur.
Template 70 (à remplir avec le lien) http://nulos.fbi.free.fr/talents/ : Desolé le site marche pas chez moi :/ 47/00/14.
Pourquoi avoir choisi un tel template ? : Parceque je le trouve bien pour PVE.
Équipement PVE: Objet de quete (551 Bd unbuff).
Rerolls :Aucun pour l'instant .
Expérience de Jeu
Votre expérience : J'ai up tout les classe jusque au level 70 sur BC biensure ^^ dans l'ancien serveur d'ivalice Excepté pretre ^^ (level 60).
Depuis combien de temps jouer vous à WoW? Je joue a wow depuis 4ans environ.
Depuis combien de temps jouer vous sur Ivalice ? 3ans sur ivalice Bc (l'ancien) 3mois environ sous Liche king et 6mois dans un autre serveur BC et la je suis revenu sur ivalice .
Instance :
Quelles instances avez-vous faites?
Normal :Full.
Héroique :Full.
Grull, CSS , Kara , SW (trash) , Temple noire (Trash) ....
Dernières guildes fréquentées :Aucune.
Motifs de départ : Pas mal :p
Quelles sont vos disponibilités ( nous voulons savoir cela pour mieux préparer les raids ) :Je suis dispo tres souvant le soire de 20heure jusque a minuit.
Avez-vous team speak ? Oui
Avez vous des addons ? si oui lesquels? Oué AtlasLoot , Cartographer , CooldownCount ...
Comment avez vous connu notre guilde ? Dans un groupe pour Bota Avec solowena :p
Prénom : Lyes.
Autres informations que vous voudriez mettre ( hobbies etc...) : Musique, Sport , Jeux video.
INFO IG :
Pseudo :Chamimi.
Race :Tauren.
Classe :Druide.
Métiers :Joalier/mineur.
Template 70 (à remplir avec le lien) http://nulos.fbi.free.fr/talents/ : Desolé le site marche pas chez moi :/ 47/00/14.
Pourquoi avoir choisi un tel template ? : Parceque je le trouve bien pour PVE.
Équipement PVE: Objet de quete (551 Bd unbuff).
Rerolls :Aucun pour l'instant .
Expérience de Jeu
Votre expérience : J'ai up tout les classe jusque au level 70 sur BC biensure ^^ dans l'ancien serveur d'ivalice Excepté pretre ^^ (level 60).
Depuis combien de temps jouer vous à WoW? Je joue a wow depuis 4ans environ.
Depuis combien de temps jouer vous sur Ivalice ? 3ans sur ivalice Bc (l'ancien) 3mois environ sous Liche king et 6mois dans un autre serveur BC et la je suis revenu sur ivalice .
Instance :
Quelles instances avez-vous faites?
Normal :Full.
Héroique :Full.
Grull, CSS , Kara , SW (trash) , Temple noire (Trash) ....
Dernières guildes fréquentées :Aucune.
Motifs de départ : Pas mal :p
Quelles sont vos disponibilités ( nous voulons savoir cela pour mieux préparer les raids ) :Je suis dispo tres souvant le soire de 20heure jusque a minuit.
Avez-vous team speak ? Oui
Avez vous des addons ? si oui lesquels? Oué AtlasLoot , Cartographer , CooldownCount ...
Comment avez vous connu notre guilde ? Dans un groupe pour Bota Avec solowena :p
Chamimi- Messages : 3
Re: Druide (70) Chamimi
Plop Chamimi
On a beaucoup de druide mais heuresement pour toi pas énormement de druide équi. Par conséquent j'ajoute un +1.
Néanmoins la spé la mieux adaptée (je trouve, d'experience personnelle) est celle-ci:43/0/18
=> tout simplement elle propose un bon dps, une très bonne regen mana, et une agro minime.
A bientôt
On a beaucoup de druide mais heuresement pour toi pas énormement de druide équi. Par conséquent j'ajoute un +1.
Néanmoins la spé la mieux adaptée (je trouve, d'experience personnelle) est celle-ci:43/0/18
=> tout simplement elle propose un bon dps, une très bonne regen mana, et une agro minime.
A bientôt
Tetros- Messages : 12
coucou le faut chamy
Bon et bien je te souhaite bienvenue dans notre guilde.
Lorsque tu seras connecté, tu peux /w :
Solowena
Saguka
Tetros
Hackzorus
Flamme
Bon et bien je te souhaite bienvenue dans notre guilde.
Lorsque tu seras connecté, tu peux /w :
Solowena
Saguka
Tetros
Hackzorus
Flamme
solowena- Messages : 106
@tetros : Merci Je vais essayer d'arranger mon template :p Ps: Ton lien marche pas chez moi je sais pas pourquoi Sa doit etre a cause de mon fournisseur de connexion .
@Solowena : Coucou La victime 3:) Merci ^^ je le ferais.
@Solowena : Coucou La victime 3:) Merci ^^ je le ferais.
@solowena Oué la victime de mon pseudo :p
@flamme Merci
@flamme Merci
Page 1 sur 1