Légendes Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Prêtre Heal] Candidature Ewingax

5 participants

Aller en bas

[Prêtre Heal] Candidature Ewingax Empty [Prêtre Heal] Candidature Ewingax

Message  Ewin Jeu 30 Juin - 21:43

Votre Motivation
je n'ai pratiquement jamais touché au Pve de ma vie, mais dés que j'ai su qu'Ivalice a crée un nouveau serveur Burning Crusade j'ai sauté sur l'occasion, je me suis dit "c'est le moment ou jamais"
J'ai alors crée un prêtre une profession qui m'a toujours porter de l’intérêt.Je suis donc bien décidé à farm les instance pour mon stuff.

INFO IRL :

Prénom :Fabien
Âge :18ans
Autres informations que vous voudriez mettre ( hobbies etc...) :Je suis un fan de Jeux Video mais surtout je suis un grand cinéphile Et j'aime avant tout les soirées avec mes amis.

INFO IG :
Pseudo :Ewingax
Race :Mort-vivant
Classe :Prêtre Heal
Métiers :Alchimiste 320//Herboriste 330
Template :http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?504200013050000000000035050022300150531051000000000000000000000

Pourquoi avoir choisi un tel template ? : Je n'ai pas vraiment choisie se template il m'a était donné par un amis qui à jouer pendant longtemps Heal sur Burning Crusade il et bien optimiser pour le heal de groupe.
Équipement PVE: Mon stuff est médiocre quelque pièce bleu en instance normal, je suis lvl 70 depuis peu.
Rerolls :Je possède aucun reroll actuellement et je ne pense pas en faire dans une futur proche.

Expérience de Jeu : J'ai jouer rogue sur le serveur Northrend pendant environ 1ans sur Bc Je joué essentiellement du pvp, puis j'ai arrêté 2 mois après la sortit de Tlk.
Tlk m'a vite lassé j'ai arrêté wow depuis.

Votre expérience :
Depuis combien de temps jouer vous à WoW? j'ai joué 1ans et demi toujours sur ivalice.


Instance :
Quelles instances avez-vous faites?
Normal :J'ai fait pratiquement toute les instance en normal.
Héroique :gt1/2,Labyrinthe,Sethekk,caveau ect..



Dernières guildes fréquentées :øvermind
Motifs de départ :Je ne me sentait pas a mon aise dans cette guilde...Je trouver personnellement l'ambiance mauvaise.

Quelles sont vos disponibilités :Pendant les périodes scolaire je serait disponible de 5h à 23h-00h.Je serait la tout les week end de 12h à 3h.Et pendant les vacances scolaire je suis disponible pratiquement tout les jours
Avez-vous team speak ? Oui je possède Temspeak 3

Avez vous des addons ? si oui lesquels?
Mes addons sont : Xperl,Healbot,Atlas Loot,Quartz,recount



Comment avez vous connu notre guilde ?
J'ai connu votre guilde part réputation "la meilleur guilde H² de Coldora"

Pourquoi notre guilde?
Tout simplement car vous avait une bonne réputation, Et un membre de votre guilde qui se trouve être un de mes amis irl ma dit que du bien de votre guilde.

Ewin

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Heal] Candidature Ewingax Empty Re: [Prêtre Heal] Candidature Ewingax

Message  Tetros Ven 1 Juil - 7:22

Ewin a écrit:
Classe :Prêtre Heal
Métiers :Alchimiste 320//Herboriste 330

Rien que ca, ca me va !

Sinon, belle présentation (dit donc on a du lourd aujoud'hui), mais vu que tu n'a jamais fait de pve il va falloir quelques ptit test en instance, je pense.

+1 pour moi.

Tetros

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Heal] Candidature Ewingax Empty Re: [Prêtre Heal] Candidature Ewingax

Message  solowena Ven 1 Juil - 7:31

Bien le bonjour ami postulant !

Alors comme te l'as dit tetros, l'alchimie semble un métier délaissé sur ce serveur, ce qui est fortement dommages pour les popo !
Après nous sommes effectivement une guilde à vocation de PVE HL et je pense qu'on rempli cet objectif dans l'immédiat où le 25 n'est pas disponible.
Pour notre roster 25 il nous faudra des heal, c'est une certitude, dans l'immédiat où on ne fait que du 10 on essai de faire tourner les rôles, ce qui n'est pas bien évident côté heal pour l'instant où les tanks prennent des claques sévères et qu'il faut donc un minimum d'expérience.

Quant au fait que tu sois débutant en PVE comme en heal, cela ne me dérange pas dans le fait que tout le monde progresse avec de la volonté, suffit juste d'en vouloir, car la place heal est à mon sens pas une des place les plus facile à jouer comme tank Smile Je pense que tu en es conscient.

Donc pour ma part ce sera un +1, j'attends l'avis du co-gm ainsi que des autres officiers.
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Heal] Candidature Ewingax Empty Re: [Prêtre Heal] Candidature Ewingax

Message  kryptonia Ven 1 Juil - 10:24

En effet comme l'a souligné Solo la classe de heal n'est pas des plus facile à jouer (enfin c'est surtout beaucoup plus de résponsabilités...). Néanmoins, tu as la spé parfaite dans le seul cas où l'on aura déjà notre heal spé hybride pour les bonus prière d'esprit. Wink D'autres part, si tu as besoin de conseil pour prêtre heal, je connais cette classe par coeur (l'ayant joué plus de 3ans en main ==> 112 Jours de jeu Very Happy) malgré le fait que je sois dps sur coldara, tu peut me demander tout type de conseil qui ne seront pas dur à appliquer étant donné que tu dispose d'HealBot.
kryptonia
kryptonia

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Heal] Candidature Ewingax Empty Re: [Prêtre Heal] Candidature Ewingax

Message  Manzano Ven 1 Juil - 11:17

Yop fab !


+1 on manque de heal (il apprend trés vite il sera s'adapter) ! Wink
Manzano
Manzano

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Heal] Candidature Ewingax Empty Re: [Prêtre Heal] Candidature Ewingax

Message  Ewin Ven 1 Juil - 12:36

Merci Kryptonia, j'essayerai de m'en rappeler par le futur Smile

Ewin

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Heal] Candidature Ewingax Empty Re: [Prêtre Heal] Candidature Ewingax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum