Légendes Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature] Wyrold, Voleur.

+2
Tetros
Wyrold
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Wyrold, Voleur. Empty [Candidature] Wyrold, Voleur.

Message  Wyrold Jeu 30 Juin - 23:41

Tous D'abord Bonjour à tous et à toutes Smile

Votre Motivation:

J'ai commencé Wow sur ivalice northrend 2.4.3 en tant que mage, j'ai joué cette classe pendant environ 7mois plus ou moins puis j'ai testé voleur sur un serveur pvp (Azshara) et c'est à ce moment que j'ai eu un déclic pour cette classe, par la suite j'ai crée un rogue sur ivalice puis j'ai rejoin diverse guilde pour finalement rejoindre un ami irl "Manzano" dans la Unreal où j'ai clean une grosse partie du contenu pve BC, enfin j'ai rejoin une guilde pvp qui est la Est un Oignon avant même d'avoir fini de clean le pve sur BC c'est cela que je regrette et c'est pour cela que je compte bien me rattraper en postulant dans votre guilde qui me parrait plus que capable de devenir l'une des meilleurs pour ne pas dire la meilleur et si par la suite de ce poste je suis accepter je vous garantis de m'investir du mieux que je peux dans l'évolution la guilde et d'offrir mon aide à tous les niveaux que ce soit pve où pvp.


INFO IRL :

Prénom : Kevin
Âge : Je vais sur mes 19ans.
Loisirs, Activités autres: Une de mes passion est le Snowboard, les mangas, La musique Rap Us,FR et Reggae (Il est rare que je joue sans écouté de la musique sauf quand je suis sur TS évidemment), je suis également fan des séries comme Dr.House Smile vous savez tous sur moi maintenant Surprised

INFO IG :
Pseudo : Wyrold
Race : Mort-Vivant (J'ai tous le temps joué undead coté H² et Humain coté A²)
Classe : Voleur (C'est plus une passion et un Art qu'une simple classe :p)
Métiers : Enchanteur, Mineur ( En vue de remplacé Mineur par Joaillier une fois un certain nombre de composants récolté)
Template 70: http://nulos.fbi.free.fr/talents/rogue.html?0053201054000000000000233052000050150123210510000000000000000000000
Pourquoi avoir choisi un tel template ? : Ce template étant l'un des templates que je préfére et celui que je joue le plus souvent en pve car grâce à certain talents qui donne des gains d'énergie considérable celui-ci permet de maintenir débité tous le temps actif, ceci ainsi que d'autre talents permettant d'augmenté la vitesse d'attaque, ainsi qu'un cycle plutôt simple à suivre.
Équipement PVE: Faible, je suis passé level 70 il y à peu je n'ai pas eu le temps de l'amélioré.
Rerolls : J'envisage de créée un Démoniste en reroll (connaissant bien démoniste,mage ainsi que guerrier j'hésite encore)



Expérience de Jeu:

Votre expérience : J'ai tous clean jusqu'à Donjon de la Tempête ayant à l'époque arréter à se niveau pour passer dans une guilde pvp "Est un oignon" sur ivalice northrend j'ai par la suite regretter ce geste bien que cela à améliorer la connaissance de ma classe au niveau pvp.
Depuis combien de temps jouer vous à WoW? 3ans et des poussières
Depuis combien de temps jouer vous sur Ivalice ? 3ans également, j'ai fait mes debut sur ivalice.

Instance :
Quelles instances avez-vous faites?
Je me permet de passé les détails étants donné que j'ai faite toutes les instances en modes normal et héros (en ce qui concerne les raids 25 je n'ai pas fait Donjon de la tempête, Temple Noir, Sunwell)



Dernières guildes fréquentées : J'ai quitté récemment la Overmind.
Motifs de départ : Leur connaissance du contenu pve BC étant selon moi trop faible et la mentalité de certain membre ne correspondants pas à se que je recherche c'est à dire une guilde fiable, mature, simpathique et en vue de devenir la meilleur.

Quelles sont vos disponibilités ( nous voulons savoir cela pour mieux préparer les raids ) : Mes disponibilités sont réguliére c'est à dire de 20heures à X Heures tous les jours ainsi que l'après-midi presque tous les week-ends
Avez-vous team speak ? Oui je possède TS3

Avez vous des addons ? si oui lesquels? Je ne possède par d'addons à proprement dit utile au gameplay, j'ai des addons d'interface tel que bartender...



Comment avez vous connu notre guilde ?
J'ai entendu parler de votre guilde par le biais d'un ami irl qui vous à rejoin il y à peu du nom de Manzano.


Pourquoi notre guilde?
Manzano ma dit pas plus tard qu'avant hier que vous aviez besoin de plus de Cac actif, je souhaite me rendre utile du mieux que je peut de plus je n'ai entendu que du bien de votre guilde c'est cela qui fait que je postule chez vous aujourd'hui. ( Pour être franc j'avait le choix entre Alea Jacta et votre guilde mes en voyant les propos de leur membres sur le world et autres, leur mentalité ma parut comment dire... immature et encore je mâche mes mots)

Sur ce je vous remerci d'avance et attend impatiemment vos réponses.

Wyrold

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wyrold, Voleur. Empty Re: [Candidature] Wyrold, Voleur.

Message  Tetros Ven 1 Juil - 7:17

Belle candidature, tu a l'air d'être sérieux, de t'y connaître.
Pour moi c'est +1.

A très bientôt Wink

Tetros

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wyrold, Voleur. Empty Re: [Candidature] Wyrold, Voleur.

Message  solowena Ven 1 Juil - 7:25

Oh mon Dieu ! Toi tu sais prendre les gens dans le sens du poil MDR. Tu veux nous faire de la lèche ? Taunt sympathique mis à part. Je trouve que ta candidature est très complète, ton choix de template est justifié et très sympathique. N'ayant jouer voleur que jusqu'au level 23 je ne peux pas me prononcer plus que ça, si ce n'est que tu à l'air de vraiment bien connaître ta classe et cela fait plaisir à voir.

Pour la suite, lorsque tu me parles des Alea ça me met à peu de baume sur les plaies Smile Parce que je t'avoue quant temps que GM, j'ai très très souvent envie de leur entrer dedans, mais ce n'est pas la meilleur solution pour notre guilde.

Et donc oui on cherche des cac très motivés et qui seront présent surtout le soir pour le raid, si tu es là en journée quoi de mieux Smile

Donc je pense que le ton de mon discours te dit déjà que pour moi, c'est également un +1.
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wyrold, Voleur. Empty Re: [Candidature] Wyrold, Voleur.

Message  Hackzorus Ven 1 Juil - 10:42

Salut à toi.

Est un oignon.

A une bonne spé.

Une candidature complète ( pour moi ).

Bénéficie de L'aura du sama en sa faveur. < FlowFlair >

__________

Screen , imprime , et cours vite montrer à tes parents.

+1 By Flow-sama ®.

Hackzorus

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wyrold, Voleur. Empty Re: [Candidature] Wyrold, Voleur.

Message  solowena Ven 1 Juil - 10:44

mdr Smile bon ça fait trois avis favorable. Nous attendons les avis des deux derniers, mais même s'ils s'avèrent négatifs tu seras bienvenue chez nous ( sauf si l'avis négatif est justifier pour BA ou ce genre de chose )
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wyrold, Voleur. Empty Re: [Candidature] Wyrold, Voleur.

Message  Manzano Ven 1 Juil - 11:20

Yop Kéké

Moi je dit PLUSIN Very Happy il gére sa classe
Manzano
Manzano

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wyrold, Voleur. Empty Re: [Candidature] Wyrold, Voleur.

Message  Wyrold Ven 1 Juil - 12:16

Sa c'est... Cool Very Happy et pour Hackzorus le coup du je vend le patron moins chère que lui sur le world c'etait pas trés fairplay x)

Wyrold

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wyrold, Voleur. Empty Re: [Candidature] Wyrold, Voleur.

Message  Chak Norris Ven 1 Juil - 14:28

Tu jouais toujours chez les oignons a TLK ? Je les est rejoins à TLK peut être qu'on a déjà play ensemble.
Chak Norris
Chak Norris

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : Chak Norris est partout.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wyrold, Voleur. Empty Re: [Candidature] Wyrold, Voleur.

Message  Wyrold Ven 1 Juil - 14:47

Au debut de TLK juste sous le même pseudo mes j'ai vite rejoin une guilde pve la "Ultimate Soldiers" par la suite Smile

Wyrold

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wyrold, Voleur. Empty Re: [Candidature] Wyrold, Voleur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum