Légendes Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Sænis

3 participants

Aller en bas

Candidature Sænis Empty Candidature Sænis

Message  Sænis Mar 28 Juin - 20:43

INFO IRL :

Prénom : Maël
Âge : 15
Autres informations que vous voudriez mettre ( hobbies etc...) : Je passe en classe de Seconde

INFO IG :
Pseudo : Sænis
Race : Taurren
Classe : Drood heal
Métiers : Alchi / Herbo bientot max
Template 70 (à remplir avec le lien) http://nulos.fbi.free.fr/talents/ : Lien en bas de la page (normalement)
Pourquoi avoir choisi un tel template ? : Car je me sens bien avec celle si et je la trouve correct
Équipement PVE: Stuff honoré
Rerolls : Ræsins



Expérience de Jeu

Depuis combien de temps jouer vous à WoW? Je joue depuis 5ans
Depuis combien de temps jouer vous sur Ivalice ? 5ans

Instance :
Quelles instances avez-vous faites? Toute les instance mais des oublie de se que je n'est pas renouvelé depuis la resortie de BC
Normal : Toute la ville basse ; les GT ; caveaux ...
Héroique : De même que les normal .



Dernières guildes fréquentées : Légendes oubliées

Quelles sont vos disponibilités ( nous voulons savoir cela pour mieux préparer les raids ) :
Avez-vous team speak ? Oui j'ai ts3

Avez vous des addons ? si oui lesquels? J'ai DL le pack d'addon obligatoire et quelques add metier



Comment avez vous connu notre guilde ? Grâce a la fusion de la guilde avec Sabradaska et car elle est asser connue



Pourquoi notre guilde? Votre guilde car il y a une bonne ambiance , c'est une bonne guilde active niveau pve et une bonne entraide entre les membres .

Merci de bien lire ma candidature svp et j'éspere pouvoir revenir car cette guilde m'apporte enormément de nouvelles choses et j'en aprend tout les jours.
.
Sænis

Poster le 28/06/2011





http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?01410000000000000000000000000000000000000050023351531522531351

Sænis

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sænis Empty Re: Candidature Sænis

Message  solowena Mar 28 Juin - 21:46

Nous allons y réfléchir entre nous, nous te donneront notre réponse sous peu.
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sænis Empty Re: Candidature Sænis

Message  kryptonia Mar 28 Juin - 22:53

Pour ta venue en guilde c'est au Offi de voir.
Mais pour ta spé, j'ai d'abord cru penser à une spé pvp (emprise de la nature, pas naturaliste = toucher guerrisseur augmenté, ...) mais j'ai vu quand meme les baisse de menace sur tranquilité, etc. Ta spé est complétement pourrie Wink A refaire impérativement^^

Edit: très rapidement je me suis rendu compte qu'il n'y a que 8 points dans résto qui ne servent pas ou peu. Ce qui te donne avec les points essentiels ca: Template Résto + 1 pts a mettre si tu y tiens dans emprise de la nature ou bien dans changeforme (résto) mais tous les pts mis dans résto sont hyper utiles en PVE (reduc menace, bonus heal sur sorts, etc...)
kryptonia
kryptonia

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sænis Empty Re: Candidature Sænis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum