Légendes Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Sænis

3 participants

Aller en bas

Candidature Sænis Empty Candidature Sænis

Message  Sænis Mar 28 Juin - 20:43

INFO IRL :

Prénom : Maël
Âge : 15
Autres informations que vous voudriez mettre ( hobbies etc...) : Je passe en classe de Seconde

INFO IG :
Pseudo : Sænis
Race : Taurren
Classe : Drood heal
Métiers : Alchi / Herbo bientot max
Template 70 (à remplir avec le lien) http://nulos.fbi.free.fr/talents/ : Lien en bas de la page (normalement)
Pourquoi avoir choisi un tel template ? : Car je me sens bien avec celle si et je la trouve correct
Équipement PVE: Stuff honoré
Rerolls : Ræsins



Expérience de Jeu

Depuis combien de temps jouer vous à WoW? Je joue depuis 5ans
Depuis combien de temps jouer vous sur Ivalice ? 5ans

Instance :
Quelles instances avez-vous faites? Toute les instance mais des oublie de se que je n'est pas renouvelé depuis la resortie de BC
Normal : Toute la ville basse ; les GT ; caveaux ...
Héroique : De même que les normal .



Dernières guildes fréquentées : Légendes oubliées

Quelles sont vos disponibilités ( nous voulons savoir cela pour mieux préparer les raids ) :
Avez-vous team speak ? Oui j'ai ts3

Avez vous des addons ? si oui lesquels? J'ai DL le pack d'addon obligatoire et quelques add metier



Comment avez vous connu notre guilde ? Grâce a la fusion de la guilde avec Sabradaska et car elle est asser connue



Pourquoi notre guilde? Votre guilde car il y a une bonne ambiance , c'est une bonne guilde active niveau pve et une bonne entraide entre les membres .

Merci de bien lire ma candidature svp et j'éspere pouvoir revenir car cette guilde m'apporte enormément de nouvelles choses et j'en aprend tout les jours.
.
Sænis

Poster le 28/06/2011