Légendes Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Këiji, future palatank !

4 participants

Aller en bas

Candidature de Këiji, future palatank ! Empty Candidature de Këiji, future palatank !

Message  Këiji Mar 28 Juin - 9:26

Votre Motivation

D'abord, je commence par mes motivations et mes attentes envers ce serveur : Je suis venu sur ce dernier car je voulais revivre les bons moments que j'avais passé sous cet add on (même si je n'y ai pas joué longtemps sous bc). Ensuite, pourquoi cette guilde ? Et ben, j'ai un pote irl dans cette guilde (Kryptonia), ensuite j'ai fais la connaissance avec plusieurs d'entre vous (Solowena et Saguka notamment). J'ai également vu que vous aviez commencé une activité pve régulière, et c'est ce que je compte fais sur ce serveur, du pve.

INFO IRL :

Alors, dans la vraie vie, je m'appelle Victor, j'ai 15 ans (Hou, le jeunot !), et je fais du piano. J'aime bien entendu wow, sortir avec des potes ...

INFO IG :

Dans le jeu, je suis une paladine elfe de sang de niveau 52, je monte activement la forge et le minage (235 forge et 280 minage), mon pseudo est Këiji.

Je choisirais quelque chose un peu comme ça : http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?5000000000000000000005005033500001325215510500500000000000000000
Il y a je pense, tout ce qui faut pour encaisser, ainsi que les 15 % force.

Mon équipement est pour l'instant du bleu et du vert (je pense pas que ce soit très intéressant ^^)
Je ne possède pas encore de reroll, je vais déjà commencer par up celui là 70 !

Expérience de Jeu

Votre expérience :
Je joue depuis 3-4 ans à wow (j'ai commencé à la fin de bc sur offi)
Pour ivalice, j'y joue par intermittences quand je ne joues pas sur offi (mais j'ai arrêté l'offi à cata !)

Instance :
Quelles instances avez-vous faites?
Normal : J'ai fais toute les normals avec mon war tank sous bc
Héroique : J'ai fais glissecroc, sha'tar, et laby héro, pareil, avec mon war.

C'est ma première guilde sur le serveur.

Quelles sont vos disponibilités ( nous voulons savoir cela pour mieux préparer les raids ) :
Avez-vous team speak ? Oui, j'ai le 2 et le 3.

Avez vous des addons ? si oui lesquels? J'utilise pour l'instant quest helper, mais dans la suite, je prendrais omen et big wigs.

Comment avez vous connu notre guilde ? Alors, j'ai connu cette guilde premièrement via le world et ses annonces, j'ai également discuter avec plusieurs de vos membres (Solowena et Saguka), mais aussi grâce à Kryptonia.

Pourquoi notre guilde? Je pense que l'ambiance y est bonne, vous avez aussi l'air motivés pour tomber du boss et avancer dans le pve bc ! Tout ce que je recherche enfaite.

Voila, je pense avoir tout dis, mais ça c'est à vous d'en juger, si vous avez des questions n'hésitez pas !
A plus tard dans le jeu =)

Këiji

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Këiji, future palatank ! Empty Re: Candidature de Këiji, future palatank !

Message  solowena Mar 28 Juin - 9:35

Il manque tes disponibilités pour qu'on puisse voir environ là où nous pourrions caser nos raids.
Sinon et bien pour ma part la spé est bonne, et il y a tout ce qui est nécessaire au tank palouf.
Pour ma part tu es donc bienvenue dans la guilde, il reste cependant les avis des offi pour cela Smile
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Këiji, future palatank ! Empty Re: Candidature de Këiji, future palatank !

Message  Këiji Mar 28 Juin - 9:37

Ah oui, désolé. Donc mes disponibilités pour le moment sont à peu prêt tout les soirs sauf exception (je vous préviendrez dans ce cas) !

Këiji

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Këiji, future palatank ! Empty Re: Candidature de Këiji, future palatank !

Message  Flamme Mar 28 Juin - 16:08

+1 pour un palatank, mais il faudra up 70 assez rapidement pour ne pas prendre trop de retard par rapport a la guilde.
Flamme
Flamme

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Këiji, future palatank ! Empty Re: Candidature de Këiji, future palatank !

Message  Tetros Mer 29 Juin - 14:20

Flamme a écrit:+1 pour un palatank, mais il faudra up 70 assez rapidement pour ne pas prendre trop de retard par rapport a la guilde.

Toutafé d'accord.

Bonne présentation, bonne spé (je pense hein, car Solo a mit +1 §), à voir au niveau 70 comment il peu gérer palatank.

Bonne continuation, pour moi c'est +1.

Tetros

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Këiji, future palatank ! Empty Re: Candidature de Këiji, future palatank !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum