Légendes Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[CANDIDATURE MANZANO (MAGE) ]

4 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE MANZANO (MAGE)  ] Empty [CANDIDATURE MANZANO (MAGE) ]

Message  Manzano Ven 24 Juin - 18:17

Du plus haut des plateaux des royaumes de l'Est, perçant le brouillard et les forêt, se trouvait Clairière de tirisfal.
Une ancienne tribu s’y était logée : la tribu des Humains. Elle n’avait pas choisi cet endroit au hasard, il protégeait des attaques en offrant une position privilégiée.

Hélas, malgré des siècles de paix, une avide troupe de démons venus tous droit des pronfondeur du Fleau dirigée par le grand Ner'zhul entreprit de déloger la tribu ; au sein de laquelle se trouvaient les plus prometteurs Mages .

Les Humains redoutait leur sagesse, mais Ner'zhul poussa son armée de Mort-vivants du fléau a détruire cette tribu au fil de sa progression, le Fléau se renforce des Humains tombés sous le contrôle mental de Ner'zhul devenu des mort vivants corrompus . C'est par ce moyen que Ner'zhul est parvenu à gonfler encore les rangs déjà considérables du Fléau. Bien que Ner'zhul et son armée soient soumis à la Légion Ardente, Un Mage du nom de Manzano essaie continuellement de se libérer de son joug et de se venger des démons qui l'ont obligé à se damner si totalement.


Après s'être libéré de la tyrannie de Ner'zhul, un groupe de morts-vivants renégats tente de retrouver sa liberté tout en détruisant quiconque s'opposera à lui. Connu sous le nom de Réprouvés, ce groupe est entièrement dévoué à son chef Manzano le Mage Roxxor


-----------------------------------------------------------------

IRL

Prénom : Onur
Age : 18 ans
Emploi : Apprenti en mécanique automobile
Passion : J'adore le foot et sa depuis mon enfance, Je touche à tout , Informatique...

In Game

Pseudo: Manzano
Race : Morts vivants
Classe : Mage spé Arca/feu ,préférence feu
Metier : Couturier (300/375) - Alchimiste (en cours de up)

Expérience :
Mon expérience je play sur ivalice depuis deux an tous au plus , Cependant j'ai clean pas mal d'instance sous bc :

Kara Clean
Css Clean
Zul'Aman [Nalorak et jean alain xD]
L'oeil [Solarian,Void,et kt (A'lar n'étais pas script) ]
Temple Noir Clean jusqu'au Grand ILLIDAN
Sunwell [ Kalecgos down, Brutalus try , gangrebrum try , les jumelles down , M'uru try ]

Ancien parcourt et Guilde sous bc/tlk :

Voila j'ai commencer sur le serveur north ou mon pseudo étais Workz prêtre heal dans une guilde nommé Skill for kill l'une des première du serveur dans le domaine du pve après que la guilde ce soit dissoute je suis aller cher les Unreal la ou j'ai casi tous clean puis la guilde c'est orienter vers l'offi après cela j'ai intégrer la vvw je suis rester 1 mois cher eux puis j'ai arrêter wow enfin fait une pause ^^ Je suis finalement revenu sous woltk dans la guilde Ultimate Soliders la ou j'ai rename Hokuto je suis rester 4 mois chez eux une trés bonne guilde ! mais woltk ma dégouter je ne trouver plus le même plaisir en pve que sous bc... Voila après avoir entendu que ivalice avait fait un serveur bc je suis venu de suite :p (J'ai étais inviter dans la Overmind avec la quel j'ai up level 70 mais je ne me plais pas la bas j'aime pas l'ambiance sa flood bcp beaucoup de personne ne sont pas mÜr je ne me vois pas faire un bout de chemin avec eux...)

Pourquoi vous.? : J'ai fait quelque instance avec des membres de chez vous je trouve que c'est bien organiser autonomes l'ambiance doit être génial Wink vous avez le gout du défi ,de la competition, je joue sur Wow pour m'amuser avec une guilde ambiance mature ,du fun (et refaire les boss de bc sa serait beau car y a que sa de vrai sur wow BC)

Disponibilités : Je suis la l'aprem quelque fois pour farm instance héro ect, Sinon de 20h a x temps je suis la pour commencer le pve HL Wink

Teamspeak (oui/non) :Oui ,je ne concois pas de raid/instance sans ,moyen efficace de reagir vite..

Arbre de talents : http://nulos.fbi.free.fr/talents/mage.html?2500050302030150330125050500221020301000000000000000000000000000000

Ps: Celui que Flammes ma dit de faire je le trouve pratique d'ailleurs je te remercie Wink

J'espere n'avoir rien oublié le Stuff on ne va pas link mdr il et désastreux !.Ah si , il va de soit que la charte de guilde a ete lue et approuvée ! .
Je reste à votre disposition pour d'autres infos complementaires

Merci d'avoir pris du temps pour etudier ma demande .

Manzanow_#

Manzano
Manzano

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MANZANO (MAGE)  ] Empty Re: [CANDIDATURE MANZANO (MAGE) ]

Message  Saguka Ven 24 Juin - 20:58

Yop !

Comme je te l'ai dit IG, nous manquons cruellement de Mage en Raid. Tes disponibilités me conviennent et la Spé m'a l'air tout à fait correcte. Néanmoins, nous tournons actuellement en Raid 10, il est donc possible que des rotations se fassent entre les différents membres, histoire de stuffer tout le monde le plus rapidement possible. J'espère que cela ne te gênera pas.

Je suis largement favorable à ton intégration, ne manque plus que les votes du reste du Staff.
Saguka
Saguka

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MANZANO (MAGE)  ] Empty Re: [CANDIDATURE MANZANO (MAGE) ]

Message  Manzano Ven 24 Juin - 21:05

Aucun soucis cela ne me génera pas c'est tout a fait normal et je comprend Wink
Manzano
Manzano

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MANZANO (MAGE)  ] Empty Re: [CANDIDATURE MANZANO (MAGE) ]

Message  solowena Sam 25 Juin - 9:08

Bien le bonjour, j'ai vu ta candidature hier avant de me coucher mais vu comment elle était bien faite, je me suis dit : je la lirai tranquillement demain.
Déjà l'entrée RP est bien sympathique et j'apprécie ( aimant le rp Smile) Je pense faire une section rp sur le forum histoire de prendre des pauses sur wow quand on n'aura plus rien a faire si ce n'est farmer et instancer Smile Ou bien par pur plaisir de faire vivre notre personnage. Au passage le maître des mages undead rien que ça, ça va les chevilles ? Smile

Sinon en ce qui concerne le gros de ta candidature elle est très correcte, concise et bien présentée. Je vois que tu as des contacts déjà avec la guilde ce qui me dit que je n'ai aucune raison de ne pas t'accepter chez nous. Bien au contraire, comme le dit Sagu, nous manquons de mage, ce qui est bien dommage vu les capacités de cette classe. Vous serez 3 ce qui ne pause donc pas de problème surtout si tu es là parfois en après-midi.

Pour ta spé si c'est flamme qui te l'a conseillé, je ferme les yeux dessus, c'est Flamme après tout Smile

Donc pour moi tout est ok, tanne un peu Hackzorus et Tetros pour qu'ils passent sur le forum.
Une fois leur avis donné, je pense que pour flamme c'est ok mais au cas où il l'exprimera lui même.

Une fois le nombre d'avis positifs ou négatifs comptabilisés je te donnerai la petite marche à suivre.
A très bientôt.
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MANZANO (MAGE)  ] Empty Re: [CANDIDATURE MANZANO (MAGE) ]

Message  Flamme Dim 26 Juin - 2:21

+1 (je dit que ca car Solo a dit que je dois pas dire de conneries)
Ca me fera un padawan Razz
Flamme
Flamme

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MANZANO (MAGE)  ] Empty Re: [CANDIDATURE MANZANO (MAGE) ]

Message  solowena Dim 26 Juin - 12:42

^^ bon et bien nous pouvons te souhaiter la bienvenue dans la guilde.

Lorsque tu seras en jeu contacte :

Solowena,
Flamme,
Saguka,
Tetros,
Ou Hackzorus

Ils te guilderont. Voili voilou.
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MANZANO (MAGE)  ] Empty Re: [CANDIDATURE MANZANO (MAGE) ]

Message  Manzano Dim 26 Juin - 14:12

Merci Very Happy

A bientot In game !
Manzano
Manzano

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE MANZANO (MAGE)  ] Empty Re: [CANDIDATURE MANZANO (MAGE) ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum