Légendes Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Feral] Razak

2 participants

Aller en bas

[Feral] Razak Empty [Feral] Razak

Message  Invité Ven 3 Juin - 13:11

Votre Motivation
Bonjour, tout d’abord j'aimerais rejoindre votre guilde car elle est a mes yeux le meilleur moyen de retrouver l'amusement que j'avais en faisant les raid bc. De plus avec le serveur qui vient d'ouvrir l'entraide va être déterminante, et pour finir jouer a plusieurs c'est plus marrant et plus efficace Smile.

INFO IG :
Pseudo : Razaak
Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers : TDC/ Dépeceur
Template 70 (à remplir avec le lien) http://nulos.fbi.free.fr/talents/ : Il faut que je retrouve celui que j'avais, je ne me suis pas encore trop pencher dessus
Pourquoi avoir choisi un tel template ? :
Équipement PVE:Aucun pour le moment (lvl 13)
Rerolls :Aucun je préfère me concentrer sur un perso, quand celui ci serra full stuff on verra Wink



Expérience de Jeu

Votre expérience :
Depuis combien de temps jouer vous à WoW?3ans avec de longue coupure
Depuis combien de temps jouer vous sur Ivalice ? Idem

Instance :
Quelles instances avez-vous faites?
Normal : Sous bc toutes apart bt ou j'ai fait que le début
Héroique : Toutes aussi



Dernières guildes fréquentées :Cataclysme sur icecrown, et Games a l'époque de bc.
Motifs de départ : Pour cataclysme j'ai leave et Games a été dissoute.

Quelles sont vos disponibilités ( nous voulons savoir cela pour mieux préparer les raids ) :
Avez-vous team speak ? Oui (avec micro)

Avez vous des addons ? si oui lesquels? Questhelper, Xpearl, DTM, DBM, Recount, Chatmod (useless Wink ) et quelques autres dont je ne me souvient plus le nom mais ils ne sont pas très important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feral] Razak Empty Re: [Feral] Razak

Message  Invité Ven 3 Juin - 16:26

J'ai envie de dire... Y'a plein de trucs qui sont pas remplis. Si tu penses pas que c'est bon de le dire, au moins, c/c pas bêtement la candidature type.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feral] Razak Empty Re: [Feral] Razak

Message  Invité Ven 3 Juin - 16:34

En même temps vous ètes un peu contradictoire vous demandez les templates ect alors que vous recrutez a partir du lvl 1... perso j'ai pas encore fait mon template.Que voulez vous savoir de plus...?
J'ai une bonne expérience pve (bc/wotlk) et je métrise plutot bien ma classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feral] Razak Empty Re: [Feral] Razak

Message  solowena Ven 3 Juin - 18:24

salut,

Déjà merci d'avoir postulé.
Cependant Otterus à raison. Il y a plein de blancs... Si j'ai mis un lien vers les templates BC ce n'est pas pour rien. Tu me dis avoir de l'expérience sur BC mais tu ne pense pas pouvoir nous monter un template ni nous expliquer pourquoi ce template par toi-même ?
Ça prend 5 minutes... Je suis honorée que tu es changé de main pour nous, mais si tu veux entrer va falloir fournir un minimum d'effort sur ta candidature...
Désolée d'être exigeante, mais si tu n'es pas capable de répondre à ces exigences de répondre à des questions simples, je ne vois pas comment tu parviendras à suivre nos exigences une fois entrer pour raider avec nous...
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feral] Razak Empty Re: [Feral] Razak

Message  Invité Ven 3 Juin - 19:39

http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?01000000000000000000050323213232210530125105503001000000000000

Je changerais peu-etre 2-3 truc dedans mais je pense faire un truc du genre que je puisse dps et tank avec le même template histoire de pouvoir dépanner la guilde si elle manque de dps et vis versa.

Je ne vois pas vraiment l'interet de voir le template d'une personne ce qui compte c'est ce qu'elle fait avec... je n'ai plus jouer sous bc depuis 2ans mon template je ne m'en souvenais plus et le refère alors que je suis même pas lvl 20... un peu la flemme..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feral] Razak Empty Re: [Feral] Razak

Message  solowena Sam 4 Juin - 14:33

c'est justement parce qu'on veut savoir ce que tu fais de ta spé que la question : pourquoi ce template ? exsite............ Réponse d'ailleurs que tu ne nous as toujours pas donné.
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feral] Razak Empty Re: [Feral] Razak

Message  Saguka Sam 4 Juin - 20:05

J'ai envie de dire, t'as la flemme de faire une spé, j'ai la flemme de savoir ce que tu vaux. Mais je ne le dirais pas. Si nous demandons la raison d'une spé, c'est tout simplement pour savoir si la personne qui postule chez nous connait sa classe, et sait comment l'optimiser. Je te demanderais d'étoffer un peu plus ta candidature, un druide à sa place en raid, mais il faut la mériter.
Saguka
Saguka

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Feral] Razak Empty Re: [Feral] Razak

Message  Invité Dim 5 Juin - 16:46

Franchement tu veux que je te dise quoi?
J'ai choisi ce template car je pense qu'il up un max les compétences pour tank (esquive / armure) apres avoir tout les talents pour tank j'ai choisie les talents qui augmente le dps afin d'up un peux plus la menace et la rage (surtout avec les cc) et pour pouvoir si nécessaire passer dps avec le même template dans certaines instances les boss requiert pas forcement le même nombre de tank Smile.

La seule vraie manière de savoir si quelqu'un sait jouer sa classe ou pas est de le voir jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feral] Razak Empty Re: [Feral] Razak

Message  solowena Dim 5 Juin - 17:12


"La seule vraie manière de savoir si quelqu'un sait jouer sa classe ou pas est de le voir jouer."

Faux... je pourrais te parler des heures du paladins et tu arriverais à comprendre que je sais le jouer sur presque le bout des doigts...
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feral] Razak Empty Re: [Feral] Razak

Message  Invité Dim 5 Juin - 17:28

Je trouve que vous vous prennez un peu trop la tête pour un guilde sur un serveur qui vient de ce creer ou il n'y a encore personne de stuff... la vous ne recrutez pas pour bt juste pour faire les instances a 5 et kz...

Je joues a wow pour m'amuser, j'ai due me tromper votre guilde est loin de mes espérance.

Aurevoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feral] Razak Empty Re: [Feral] Razak

Message  solowena Dim 5 Juin - 17:42

oh lol c'est ton choix !
Bye bye !
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feral] Razak Empty Re: [Feral] Razak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum