Légendes Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature [Kryptonia]

3 participants

Aller en bas

Candidature [Kryptonia] Empty Candidature [Kryptonia]

Message  kryptonia Ven 17 Juin - 22:51

INFO IRL :

Prénom : Rémi
Âge : 17
Autres informations que vous voudriez mettre ( hobbies etc...) : Musique, Jeux vidéos, sport...

INFO IG :
Pseudo : Kryptonia
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Métiers : Couturier/Enchanteur
Template 70 : http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?000000000000000000000000000000000000000000503250510250123051551 (non complet)
Pourquoi avoir choisi un tel template ? : Parce que ya tout l'essentiel pour pretre ombre, il y manque 10 pts pour lesquels je ne sais que faire...
Équipement PVE: De l'équipement pour xp (a noter que j'ai beaucoup de bleu pour mon niveau car j'aime xp avec du bleu^^) (lvl 50)
Rerolls : Nada :p



Expérience de Jeu

Votre expérience : Beaucoup d'experience sous Wotlk, un peu moin sous BC
Depuis combien de temps jouer vous à WoW? Un peu moins de 3 ans
Depuis combien de temps jouer vous sur Ivalice ? De meme!

Instance :
Quelles instances avez-vous faites?
Normal : Full
Héroique : Full
Raid: Kara down, CSS un peu, et dernierement, au lvl 80 on a fait BT^^



Dernières guildes fréquentées : DIE
Motifs de départ : Je m'y sentais pas à l'aise

Quelles sont vos disponibilités ( nous voulons savoir cela pour mieux préparer les raids ) : Pour l'instant ca varie...
Avez-vous team speak ? Oui Smile

Avez vous des addons ? si oui lesquels? Oui beaucoup ^^ Bartender, Add ons pour metier, Cartographer & quest, Questhelper, Atlas loot, talented, Xperl, ...



Comment avez vous connu notre guilde ? En voyant le forum Iva, et puis par le /qui :p



Pourquoi notre guilde? Car vous êtes tout simplement parmis les meilleurs Hordeuses et que l'ambiance a l'air d'y être bonne Smile

Cordialement, Kryptonia
kryptonia
kryptonia

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Kryptonia] Empty Re: Candidature [Kryptonia]

Message  Zelmhenir Sam 18 Juin - 8:29

Tatala (passe par là en chantonnant)

TIENS ! Mais si c'est pas ma future regen mana qui passe par là ? =D

Bon chui pas offi (chui même pas membre lol) mais j'donne mon avis (au pire faites pas attention)

Alors déjà t'es un sp et c'est un avantage parce que j'aime les sp et que les sp c'est FAT !
En plus ta spé est vraiment très bonne, je pense pas qu'on puisse faire mieux pour une spé ombre sur un prêtre, et les 10 points qu'il te reste t'as qu'à (c'est un conseil, tu fais ce que tu veux mon avis vaut pas celui d'un autre ou le tien si tu veux mettre tes points en heal ^^) les mettre dans oubli amélioré ce qui peut toujours servir (j'aurai un sort comme ça sur mon mage [à part invisibilité qui met 5 bonnes minutes à se recharger youpi] ça me servirait pour le pve ^^) ou alors dans volonté inflexible (ça peut toujours servir aussi, c'est vraiment super chhhh... soulant d'être sous silence ou fear) et puis vu que tu peux lancer ta ch'tite bubule sous ta forme d'ombre (c'est ça hein ?) c'est toujours pratique de monter mot de pouvoir bouclier amélioré (quand tu canalise fouet mental c'est bien de pas se faire taper ^^)

Sinon pour les Addons vu que t'as l'air de vouloir faire un dps (bah oui, un sp c'est pas un tank =P) essaie de télécharger DTM si tu l'as pas déjà, c'est vraiment pratique pour la menace =)

Bon voilà moi j'ai envie de te prendre mais ça dépend pas de moi je sais pas ce qu'on need ou s'il faut du stuff pour rentrer dans la guilde (oh mon dieu vite faut que j'aille peeeeeeeex)

Bonne chance =)
Zelmhenir
Zelmhenir

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Kryptonia] Empty Re: Candidature [Kryptonia]

Message  solowena Sam 18 Juin - 9:20

Bonjour,
Oui je me rappel de toi car je me suis mise en retard à Karazhan pour te donner le forum Smile
Donc des prêtres j'avoue qu'il nous en manque, de part la disponibilité de chacun et puis un SP... c'est un SP quoi, comme le dit Zelm.

Au passage, tu as le droit de donner ton avis, surtout qu'il est constructif !

Pour ta spé Et bien moi je te propose de mettre les dix points en oublié amélio ( au cas de reprise d'aggro ce que tu feras je pense Smile ainsi qu'en peur et silence ( Ca sert plus que l'on croit... Regarder pour Moroes par exemple, un silence et hop Smile) Ensuite les 5 points restant je te les ais mis en discipline en spé baguette j'appelle ça Smile Car si tu as DTM ( obligatoire dans cette guilde ), tu pourras stoppé ton dps de bourrin pour taper à la baguette gardant ainsi un minimum de dps avant de reprendre ton cycle.)
Cela donne donc ceci :

http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?050000000000000000000000000000000000000000503252512251123051551

Et pour finir je suis pour ton entrée chez nous. Je laisse saguka et tauraar s'exprimer. Et s'ils ne le font pas je t'intégrerai.
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Kryptonia] Empty Re: Candidature [Kryptonia]

Message  kryptonia Sam 18 Juin - 10:06

En vérité il faut dire que pour mon Template j'ai déjà quand même réfléchit, étant donné le problème de mana sous BC pour Sp et la puissance que ça peut donner au dps de faire ça: Template Anti fear Ou Template spé baguette

Dans les deux cas c'estpour disposer de la focal améliorée (moin de mana plus de critique) au détriment d'1 en esprit focalisé car pour ta spé solowena elle est pas trop mal mais même si le silence peut parfois servir sur des casts de boss, je pense que le cri psychique lui l'est beaucoup moin. Et puis en raid 10, ca fait toujours plaisir d'avoir un buff endu qui est up et donc ca rendrait mon utilité raid plus performante je pense.

Merci de vos avis. J'ai hâte de rentrer chez vous Smile

Ps: a noter que si je ne suis pas guildé dans la journée je ne pourrais l'être avant Lundi aprem car je n'aurais demain que peu de temps de connéction, mais je suis le forum Wink
kryptonia
kryptonia

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Kryptonia] Empty Re: Candidature [Kryptonia]

Message  solowena Sam 18 Juin - 11:50

lol en fait, avec la configuration que tu nous a montré, je ne pouvais pas te mettre focalisation, car c'est le premier réflex que j'ai voulu faire Smile Mais il te manquait un point.
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Kryptonia] Empty Re: Candidature [Kryptonia]

Message  kryptonia Sam 18 Juin - 12:25

Oui car ne connaissant pas vraiment le template parfait pour SP 70, j'ai pris ce qui est réellement indispensable^^ Mais la focalisation améliorée (que je prend en SP sur TLK) me parait meilleur que 5 % sur le coup en mana d'attaque mentale/fouet mental...
kryptonia
kryptonia

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Kryptonia] Empty Re: Candidature [Kryptonia]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum