Légendes Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de recrutement ; Aube , Prètre

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement ; Aube , Prètre Empty Demande de recrutement ; Aube , Prètre

Message  Aube Mer 8 Juin - 16:54

Votre Motivation
Tout d'abord bonjour/bonsoir , alors ma motivation principale est la découverte du pve sous bc , car à l'époque ou je jouais quand les serveurs étaient sous bc je jouais plutôt pvp (bouhh =D) . Ensuite sous WOTLK j'ai découvert le pve et ai regretté de ne pas avoir fait plus sous bc de ce côté la Smile . Ensuite j'ai aussi deux amis IRL qui ont postulés chez vous et donc je me permet de postulé .



INFO IG :
Pseudo : Aube
Race : Elfette de sang
Classe : Prètre
Métiers : Herbo / Alchi
Template 70 : pour le moment il est spé ombre http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?500230013000000000000000000000000000000000503230510050123051551 mais si jamais besoin est je pourrais respé heal une fois 70

Pourquoi avoir choisi un tel template ? : Et bien car il me semble que les principaux points sont mis sauf erreur car je n'ai jamais joué prètre sous bc Smile

Équipement PVE: Aucun pour le moment lvl 20 oblige =)

Rerolls : J'ai un paladin (Theriall) mais qui est sans importances pour le moment Smile



Expérience de Jeu

Votre expérience : Alors sous bc aucunes ou presque , quelques instances de bc faites sous wotlk en 80 mais c'est sans importances ^^

Depuis combien de temps jouer vous à WoW? Plus ou moins 5 ans.

Depuis combien de temps jouer vous sur Ivalice ? le même qu'au dessus

Instance :
Quelles instances avez-vous faites?
Normal : sous bc aucune , sous wotlk ; toutes celles proposée par ivalice
Héroique : le même qu'au dessus ^^



Dernières guildes fréquentées : Courage de vesperia , Enclume , Edosia
Motifs de départ : guildes dissoutes

Quelles sont vos disponibilités ( nous voulons savoir cela pour mieux préparer les raids ) : en général en soirée pendant la période scolaire de 18h à 00h-00h30 . pendant les vacances plus ou moins le même sauf peut être plus présent en journée

Avez-vous team speak ? Bien sur .

Avez vous des addons ? si oui lesquels? Xpearl , atlas loot , questhelper cartographer , mais je suis prêt à en mettre d'autre s'il en faut.



Comment avez vous connu notre guilde ?

Grâce à deux amis qui m'ont proposé de postuler avec eux Smile

Pourquoi notre guilde ?

Déjà pour la franchise : les deux connaissances qui postules , ensuite pourquoi pas ? Smile Sinon surtout pour la découverte de bc et d'une communauté différentes que celle de wotlk peut-être Smile

Merci de m'avoir lu et merci des vos futurs réponses !

Aube

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ; Aube , Prètre Empty Re: Demande de recrutement ; Aube , Prètre

Message  solowena Mer 8 Juin - 18:31

bonsoir à toi.
Candidature bien remplie, et pour information tu pourras je pense rester ombre Smile
Sinon et bien pour moi je n'ai pas de raison de t'accepter. Donc nous verrons ce que Saguka en pense aussi Smile
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ; Aube , Prètre Empty Re: Demande de recrutement ; Aube , Prètre

Message  Aube Mer 8 Juin - 18:36

Et bien merci à toi pour ta réponse ! Razz

Aube

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ; Aube , Prètre Empty Re: Demande de recrutement ; Aube , Prètre

Message  Saguka Mer 8 Juin - 19:11

Ami Postulant, Bonjour !

Tout d'abord, ta présentation est plutôt complète, agréable à lire. J'aurais juste quelques questions : lorsque tu parles d'une spé heal, puis je savoir quelle spé tu ferais (Via un template, pure curiosité). De plus, qui sont les personnes que tu connais à l'intérieur de la Guilde ? J'ai regardé ton template, j'aurais opté pour quelques points différents : Foca Amélioré -> Oubli amélioré. De plus, lorsque tu arriveras à maitriser ton dps, tu peux éventuellement enlever les points en Affinité avec l'Ombre pour augmenter ta portée max, nous en discuterons sur Ts si tu veux.

Aube a écrit:Votre Motivation
Avez vous des addons ? si oui lesquels? Xpearl , atlas loot , questhelper cartographer , mais je suis prêt à en mettre d'autre s'il en faut.

Tu n'as pas Omen? :p

Nous allons parler de ta candidature avec notre Gm adorée, mais il est possible que nous te demandions de choisir une spé Heal, c'est à voir.


Saguka
Saguka

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ; Aube , Prètre Empty Re: Demande de recrutement ; Aube , Prètre

Message  Aube Mer 8 Juin - 19:19

Yop Saguka,

alors pour ce qui est de ma spé heal , pour être franc , je n'en ai aucune idée ! N'ayant jamais joué prêtre heal (je jouais drood heal sous wotlk ) . Mais je sais que je m'adapte vite Smile

Sinon je ne connait personne qui soit dans la guilde , juste deux postulants (Kamenashi et Paloufo qui sont deux amis IRL :p )

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions .

PS : Pour ce qui est des talents en ombre , je modifierais ça tout en uppant Smile .

Aube

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ; Aube , Prètre Empty Re: Demande de recrutement ; Aube , Prètre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum