[Chaman] Rexappeal

Aller en bas

[Chaman] Rexappeal

Message  Invité le Mer 1 Juin - 8:05

Bonjour à tous, je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans, et je suis actuellement en fin de première année d'école d'ingénieur en aviation civile à l'ENAC de Toulouse. J'ai commencé à jouer à WoW sur Icecrown du temps de BC, et y revenir un peu me fait très plaisir. Vivement Karazhan !!

INFO IG :
Pseudo : Rexappeal
Race : Orc
Classe : Chaman
Métiers : Je m'oriente vers mineur/joa actuellement. Je verrais ensuite si je peux virer mineur pour ingé.
Concernant la spé, j'en sais encore rien, même si je pense que je vais me tourner vers une spé heal.
Rerolls : Pour l'instant, un mage avec herbo/alchi, bas level. J'aime bien avoir plusieurs persos pour être indépendant niveau compos.



Expérience de Jeu

Alors, j'ai commencé de jouer à WoW il y a bientôt 3 ans, sur Ivalice Icecrown. J'ai intégré très vite les Illius qui était une toute petite guilde à l'époque. J'ai fait toute mon aventure BC auprès des Illius, depuis les premières instances normales, jusqu'au down de Suprémus.
Alors que Icecrown stagnait, et que WOTLK sortait sur d'autres serveurs, une partie des Illius sont partis jouer sur le serveur BlackDiamond. J'y suis allé, et nous avons pu clean une bonne partie de TLK, de Naxx jusqu'aux Princes de Sang à ICC. Le serveur étant mal en point à ce moment là, nous sommes retourner sur Icecrown, où nous avons fondé les Oresteia.
Pendant tout ce temps, mon main fut un prêtre heal. J'ai également jouer un peu voleur et druide féral.


Instance :
Sous BC, j'ai clean la plupart des instances en héroiques, ainsi que Karazhan, Gruul, SSC ( les boss dispos sur Ivalice). Donjon de la tempête sauf KaelThas et Alar. A BT, najentus, supremus et mère sharaz.


Dernières guildes fréquentées : Etant donné que le serveur est nouveau, je n'avais pas de guilde avant de postuler. Je dis tout de suite que je suis encore guildé chez les Oresteia sur Icecrown.

Avez-vous team speak ? Evidemment.

Avez vous des addons ? si oui lesquels? Sur mon prêtre, j'ai Xperl, Bartender. Je les remetterais certainement sur le chaman, avec certainement d'autres, notamment pour aider à la gestion des totems.

Comment avez vous connu notre guilde ? Disons que le monde est petit dans les guildes hordeuses en ce moment Wink

Pourquoi notre guilde?

Vous m'avez l'air d'une guilde assez dynamique dans l'état actuel du serveur. Je souhaite intégrer rapidement une guilde pour entamer les instances, et pas avoir à pickup au début. Je connais également certains de vos membres, à savoir Joce, Pachelbel, Lubi, Madcow.

Cordialement,



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaman] Rexappeal

Message  Invité le Mer 1 Juin - 8:13

-1 il chante des chansons bizarres et pas très nettes. Parait que c'est l'hymne de l'ingénieur m'enfin jamais entendu parler de ça moi.........

Ah j'ai mis -1? je voulais dire +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaman] Rexappeal

Message  solowena le Mer 1 Juin - 10:26

Bien le bonjour,

Pour commencer quand je vois chaman je me dit, ah enfin un troisième ! Oui les chamans n'ont pas l'air de courir les rues sur BC... Ce qui à mon sens est bien dommage.

Ensuite je suis aussi de Toulouse et ce depuis 3 ans euh... non 4, bref en fin on s'en fou. Pour revenir sur ce qui nous intéresse nous avons déjà 5 heal, dont un chamy qui veut aussi se frotter au heal. Ce ne sera pas ce qui fera que tu ne seras pas guilder, tu feras ta spé comme tu le souhaiteras, mais je te préviens quand heal la place commencera déjà à être chez pour les raids si nous sommes tous actifs alors je ne te parle pas des petites instances 5 pour commencer xD.

Quand j'ai vu Illius je me suis dit : quoi encore ! Mais c'est que squonk et Shidoo ont fait de la pub chez eux Smile Mais après non tu n'es pas retourné chez les Illius sous Ice, dommage peut-être vu leur avancée ! Enfin cela est une autre affaire.

Je n'ai pas vraiment de question à te poser si ce n'est : seras-tu près à faire une spé autre que heal si tu vois que tu as du mal à venir en raid en spé heal ? Car nous essaieront de faire tourner les places mais parfois ce n'est pas évident !

J'attends ta réponse, probablement que Saguka aura des questions à te poser. J'ouvre un sujet dans la partie des Officiers pour qu'on vote sur ton entrée ou non ! Tu auras la réponse ce soir ou demain au plus tard.
avatar
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaman] Rexappeal

Message  Invité le Mer 1 Juin - 10:42

Alors, concernant ma spé, j'avoue que je m'en fiche un peu.

Néanmoins, ça fait 3 ans que je joue heal, je pense me débrouiller pas trop mal ( demandez a Joce/Pach/Lubi :p), donc je pense que mon expérience sera plus bénéfique en heal pour la guilde qu'en dps. De plus, je trouve que healer est plus intéressant/excitant que de dps, surtout avec les gameplays à 1-2-3 touches de BC.

Si je dois vraiment me faire une spé dps, ce sera certainement une spé amélio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaman] Rexappeal

Message  solowena le Mer 1 Juin - 11:06

je te dis ça pour ne pas que tu te sentes étroit chez nous en heal... Après tu te spéras comme bon te semble, mais dans l'immédiat nous n'avons pas besoin de heal.
avatar
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaman] Rexappeal

Message  Saguka le Jeu 2 Juin - 11:51

Ami postulant, Bonjour !
Je crois que notre GM adorée a résumé la situation. Les places en Heal sont bientôt complètes, mais il semble que cela ne te dérange pas de changer de spécialisation. Je ne vois aucun problème pour t'intégrer dans la Guilde.
avatar
Saguka

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaman] Rexappeal

Message  solowena le Jeu 2 Juin - 15:21

bienvenue dans la guilde. /w moi ou saguka pour entrer.
avatar
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaman] Rexappeal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum