Légendes Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ShïÐôö [Voleur spé combat]

3 participants

Aller en bas

ShïÐôö [Voleur spé combat] Empty ShïÐôö [Voleur spé combat]

Message  ShïÐôö Mar 31 Mai - 17:04

Tout d'abord bonjour !

Je me présente, Benjamin, 18ans et encore étudiant. J'adore le sport, tous les sports, mais aussi les soirées les pots tout ca et puis bien sur les jeux vidéos et notamment WoW.
L'ouverture du serveur Bc me fait un plaisir fou, wotlk au niveau du pve il faut le dire, il n'y a pas vraiment de challenge... et je trouve que le serveur se dégrade beaucoup (icecrown), j’espère retrouver sur ce serveur une bonne ambiance, du bon pve, et des fans de Bc !


INFO IG :
Pseudo : ShiÐôö
Race : Troll
Classe : Voleur
Métiers : Joailler / mineur puis Joailler / tdc quand j'aurai up un reroll mineur / dépeceur
Template : Combat

Expérience de Jeu

Votre expérience : Sous Bc j'ai farm tous les boss pop sur Ivalice (Icecrown) jusqu'à Brutallus et en wotlk clean edc 25 hm et les 4 premiers boss de ICC 25 (enfin le 3eme n'est pas pop sur Iva).
Depuis combien de temps jouer vous à WoW? Je joue à Wow depuis donc au moins 3 ans je pense peut être 4.
Depuis combien de temps jouer vous sur Ivalice ? Idem même si j'ai commencer sur Millenium.


Dernières guildes fréquentées : Avengers
Motifs de départ : Guilde dissoute.

Avez-vous team speak ? Bien sur !

Avez vous des addons ? si oui lesquels? X-perl, Gatherer, Bartender pour les plus utiles



Comment avez vous connu notre guilde ? Un ami m'a parler de vous et puis par le forum Iva.



Pourquoi notre guilde? Parce que je voudrai recommencer une aventure de Pve Hl sous Bc, donc il faut une guilde qui ai de l'ambition et qui s'en donne les moyens, le fait que vous aillez déjà un forum et un post sur le forum d'ivalice me fait penser que de ce coté là se sera bon.
Ensuite parce que vous m'avez été conseiller par quelqu'un que j'apprécie donc je pense que se sera également une bonne guilde pour l'ambiance et le sérieux et c'est également primordial.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candid Very Happy , je reste à votre disposition pour toutes vos questions.
En espérant vous rejoindre,

ShïÐôö

ShïÐôö

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ShïÐôö [Voleur spé combat] Empty Re: ShïÐôö [Voleur spé combat]

Message  solowena Mar 31 Mai - 17:24

Bonjour à toi voleur.
Pour commencer merci d'avoir choisi notre guilde pour postuler et d'avoir suivi la candidature. Au moins cela reste claire et précis.

Par contre tu parles d'un ami et j'aimerai donc savoir qui est-il si possible.

Pour ton renseignement nous avons 6 voleurs chez nous dont 3 d'actifs tous les jours. Il faudra donc t'attendre à de la concurrence ainsi qu'à un possible refus de notre part. Pas que tu ne correspondes pas mais que nous sommes déjà beaucoup pour un début de serveur et que comme je viens de le dire nous avons 6 voleurs.

Je vais ouvrir un post dans la partie officier afin qu'on statue sur ton entrée ou non. En attendant bonne chance et bon leveling.
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ShïÐôö [Voleur spé combat] Empty Re: ShïÐôö [Voleur spé combat]

Message  ShïÐôö Mar 31 Mai - 17:29

La concurrence ya que ça de vrai ! Non sérieusement il en faut dans une guilde de pve hl je pense. POur le leveling en ce moment je bosse mais bientôt les vacances ca ira vite.

ShïÐôö

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ShïÐôö [Voleur spé combat] Empty Re: ShïÐôö [Voleur spé combat]

Message  solowena Mar 31 Mai - 17:31

tu n'as pas répondu à ma question. Qui est ta connaissance qui t'a conseillé de venir chez nous ?
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ShïÐôö [Voleur spé combat] Empty Re: ShïÐôö [Voleur spé combat]

Message  ShïÐôö Mar 31 Mai - 17:35

Squonk

ShïÐôö

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ShïÐôö [Voleur spé combat] Empty Re: ShïÐôö [Voleur spé combat]

Message  solowena Mar 31 Mai - 17:40

ah squonk Smile Celui là alors Smile tu fais parti de la guilde Illius ?
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ShïÐôö [Voleur spé combat] Empty Re: ShïÐôö [Voleur spé combat]

Message  ShïÐôö Mar 31 Mai - 17:41

Oui sous wotlk je fais partit de la guilde Illius.

ShïÐôö

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ShïÐôö [Voleur spé combat] Empty Re: ShïÐôö [Voleur spé combat]

Message  Saguka Mar 31 Mai - 17:44

Ami Postulant, Bonjour !

Présentation bien faite, respectée, c'est un plaisir de te lire. Néanmoins, il y un soucis de taille : le roster actuel comprend déjà 6 voleurs, comme te l'a expliqué Solo.
Il me parait donc difficile d'effectuer des rotations de roster efficacement, et de contenter tout le monde. Il serait dommage, je pense, que tu sois mis sur le carreau à cause d'un surnombre de voleur.
Dans cette optique, je pense qu'il est préférable pour toi de chercher une place dans une autre guilde, à moins que tu possède un personnage d'une autre classe avec lequel tu voudrais jouer dans notre Guilde.
Pour finir, ce n'est pas un refus catégorique, nous allons en débattre avec notre GM adorée Smile
Saguka
Saguka

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ShïÐôö [Voleur spé combat] Empty Re: ShïÐôö [Voleur spé combat]

Message  ShïÐôö Mar 31 Mai - 17:50

Je comprend tout à fait ton point de vu, moi la seule question que je me pose c'est êtes vous surs que vos voleurs seront souvent présents impliqués etc... Et surtout seront-ils à la hauteur du défis du pve de Bc.
Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein Wink

ShïÐôö

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ShïÐôö [Voleur spé combat] Empty Re: ShïÐôö [Voleur spé combat]

Message  Invité Mar 31 Mai - 18:10

Je pense que ca ne coute rien de prendre un voleur de plus étant donné que c'est le début. Nombre sont motivé par la relative nouveauté du serveur BC, mais en auront peut-être vite marre de jouer dessus. Ce serait bête de refuser un fufu et que dans 2 semaines, nous n'en ayons plus.

J'dis ça, je dis rien. :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ShïÐôö [Voleur spé combat] Empty Re: ShïÐôö [Voleur spé combat]

Message  solowena Mar 31 Mai - 18:12

Actuellement il y a 4 voleurs sur 6 qui tournent à plein régime, deux d'entre eux sont très proches et proche du lvl 70. Comme l'a dit Sagu, les places en raids seront donc très très chères et je ne veux pas qu'un de mes membres restent sur le carreaux par trop de répétions dans les classes. On serait 40 un voleur de plus se noierait dans la masse sans problème car la rotation se ferait d'elle-même avec plusieurs groupes formés pour raider.

En tant que membre d'illius je pense que tu comprends donc davantage ce problème qui se pose à nous avec ta candidature. Tu montres un certain engouement pour BC et une envie de jouer qui nous fait plaisir et d'un autre côté que notre effectif est de 28.

Je veux donc que tu sois conscient que si on venait à te prendre en tant que voleur tu risquerais de rester sur le carreau.......
Après je ne suis pas là pour dire au joueur qui postule chez nous de jouer telle ou telle classe à la place, mais si tu veux avoir plus de chance de rentrer chez nous je ne te conseillerais que de changer de classe si ton personnage est actuellement peu avancé dans le jeu.

Nous attendons ta réponse


EDIT : otterus tu as raison de penser cela mais si l'inverse se produit il sera très certainement à l'étroit.
solowena
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ShïÐôö [Voleur spé combat] Empty Re: ShïÐôö [Voleur spé combat]

Message  ShïÐôö Mar 31 Mai - 19:07

Ah oui je comprend très bien votre soucis Neutral
Si votre système est celui de la concurrence pour avoir une place stable en raid, alors je m'y confronterai. Par contre si vous tenez absolument à faire tourner l'effectif, déjà cela me semble un peu dur pour faire du pve hl mais c'est sur qu'avoir même ne serai ce que 4 voleurs devient un problématique.
J'avoue également que même si pour le moment je ne suis pas très avancé dans le jeu, les vacances arrivent bientôt et ça ira très très vite.
Pour ce qui est de changer de classe, ça m’embête vraiment de changer car deja j'ai fortement up mineur et joailler ainsi que secourisme (je ne peut plus up car j'était lvl 34 et la suite était au lvl 35).
Et puis je ne voit pas d'équivalent au fufu au niveau du dps car le tank et le heal ne m’intéresse pas vraiment sauf sur reroll.

ShïÐôö

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ShïÐôö [Voleur spé combat] Empty Re: ShïÐôö [Voleur spé combat]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum