L'Histoire d'une Ancienne Légende

Aller en bas

L'Histoire d'une Ancienne Légende

Message  solowena le Mer 25 Mai - 9:00

Nous étions devant la Citadelle des Glaces Infernales. L’air y était irrespirable. La putréfaction mais aussi le blizzard nous empêchait de respirer normalement. Quand à nos muscles, nous devions toujours bouger pour éviter de mourir congelés…

Arthas allait payer pour avoir causé un chaos incomparable aux précédents… Nous allions le vaincre, et ainsi détruire le fléau qui avait déjà tant pris de vie, que ce soit chez nos compagnons ou chez nos rivaux, l’Alliance…
Il était temps pour Deuillegivre de plonger dans un sommeil éternel !
Le Tauren s’élançait alors, suivi par ses braves soldats habitués aux combats rudes et sans merci…
Mais c’était sans compter sur ce tremblement de terre… Une faille dimensionnelle s’était formée les engloutissant tous un à un sans exception…


Lorsque la Paladine sortie de cette faille, elle se retrouvait non loin de Lune-d’Argent.
Pourquoi ? Quelqu’un avait-il sciemment crée cette faille, ou ce portail pour nous éloigner de ce combat si longtemps attendu et si longtemps préparé ?
Pour s’en assurer, la Paladine se mit en chemin pour aller voir Ithelis, son maître. Elle irait voir son mentor Anthéol plus tard…
Lorsqu’elle lui parla du Roi Liche Arthas, Ithelis fronça les sourcils.


- Arthas ? Comment cela ? N’est-il pas en campagne contre nous ?
Même s'il représente un danger, nous avons d'autres chats à fouetter.


Quoi?? Impossible ! Il avait trahi son propre peuple pour s’asseoir sur le trône de glace ! Pourtant à son regard, Solowena avait bien compris que son maître ne lui mentait pas…
Cette faille… Elle aurait été une brèche dans le temps. Elle aurait vécu avec les autres une sorte de retour en arrière ??
D’ailleurs… Où étaient-ils passés ? Dracodark… C’était le seul avec qui elle est un lien assez spécial pour savoir où il se trouvait… Pour une fois que ce lien de sang lui serait utile…

Son compagnon n’était non loin de là. Ce qui fut un soulagement de courte duré lorsqu’ils durent se rendre à l’évidence que les autres étaient introuvables…
Les jours passèrent, et l’évidence même, qu’ils avaient subi un retour en arrière se faisait flagrant… On parlait encore d’Illidan et de son refuge au Temple noir… Du moins devrions-nous dire son repaire…

C’est alors que germa l’idée de tuer Illidan le plus vite possible avant que les autres évènements funestes arrivent… Tuer Illidan étaient devenus leur priorité, mais pour cela ils leurs faudraient de nouveaux compagnons prêts à prendre ce chemin tortueux…






avatar
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum