Règles concernant la vie de la guilde

Aller en bas

Règles concernant la vie de la guilde

Message  solowena le Mar 24 Mai - 13:53

Discutions sur le Chanel Guilde :

Il est clair qu'on est une guilde qui a une moyenne d'âge plus ou moins élevée. Cependant il y a aussi ou y aura des plus jeunes très certainement un jour ou l'autre. Nous vous demanderons donc de rester poli dans le chanel guilde dans la mesure du possible.

De même que pour éviter de dégrader l'ambiance nous aimerions que les disputes se passent par /w ou sur Ts dans un canal à part. Si besoin les officiers seront là pour trancher.

Discutions sur le TS :


Nous avons crée des canaux exprès pour chaque activité. Merci donc de respecter ces onglets afin d'éviter tout dérangement !

Banque de Guilde :


Il n'est pas obligatoire de déposer des po dans la banque de guilde. Cependant si vous farmez, il serait bien d'en donner un pourcentage. Ainsi nous pourrions nous développer rapidement et faire profiter tout le monde.

Pour déposer ou retirer, il faut être minimum au rang de Membre. La période d'essai pourra durer plus ou moins longtemps selon la personne car il s'agit d'un vote au début de chaque moi pour le passage de grade. Soyez compréhensif, on veut savoir qui vous êtes avant de vous faire confiance ! Cependant si un période d'essai voudrait compo pour farmer quelque chose pour un membre de la guilde, il pourra en faire la demande auprès d'un officier ou du chef de guilde.

Plus vous déposerez des compos utiles et plus vous aurez de possibilité de passer en grade Légende. Ce qui vous donnera la possibilité de retirer d'avantage de compos.

Les grades de la guilde :


Période d'essai : vient d'arriver et doit faire preuve de motivation pour passer rapidement Membre.

Membre : Droit de déposer et de retirer ( mais a taux de 1 pile par jour )

Légende : Membre confirmé qui a fait preuve d'entraide envers les guildés ainsi que de présence. ( 3 piles jours pour la Banque )

Vétéran : Privilégiés qui auront un plus large accès à la banque pour leurs services rendus en craftant et conduite de raid. Notre confiance lui sera donc donné puisqu'il aura accès à la banque à taux de 50 piles par jour. Organisation de raid.

Officier : Membre qui pourra recruter, déguilder, aider le GM dans ses diverses tâches. Mais il aura le devoir d'aider les membres, de les écouter en cas de problèmes ainsi que de faire passer les autres avant lui-même ( bon bien sûr je ne parle pas pour le stuff... )

Rerolls :

Les rerolls sont acceptés avec parcimonie. Nous vous demandons d'être 70 au minimum et d'avoir minimum le stuff T4 complet. Comprenez bien, nous ne sommes pas une guilde de Reroll...

avatar
solowena

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum